Vidéo Youtube

Lors de son troisième voyage au foyer pour enfants Notre-Dame de Lourdes (FENDLI). Olivier Langevin a créé une toute nouvelle vidéo.

 

Un lien de cœur s’est créé entre les 150 enfants de l’orphelinat Notre-Dame-de-Lourdes à Haïti et 350 enfants de deux écoles primaires de Rimouski et Saint-Anaclet, qui ont participé à un projet musical et humanitaire pour ces orphelins. Une superbe et touchante initiative Rimouskoise pour venir en aide au Foyer d’enfants Notre-Dame-de-Lourdes en Haïti. Une idée originale de Serge Arsenault qui a composé la musique.  Le projet « pou timoun yo », qui vise à soutenir financièrement les activités du Foyer, a été réalisé de manière bénévole par une équipe locale composée de Serge Arsenault, Anne Bilodeau, Roger Langevin, Michel Lavoie, NousTV (Cogeco). et Jean-Pierre Pineau du Studio Héri-son.

 

Chanson pour Haïti (paroles de Roger Langevin) a été enregistrée par une quinzaine de jeunes filles du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes dans un studio de Port-au-Prince en juin.. Un foyer pour enfants situés à Croix des Bouquets en Haïti. Encore en 2018 trop d’enfants vivent sans manger à leur faim… Les deux vidéos ont été produites par NousTv.

Découvrez nos derniers articles…

 

%d blogueurs aiment ce contenu :