Bénévolat

Le bénévolat vous permettra de mettre à profit vos compétences tout en vous donnant l’occasion de porter un regard différent sur la solidarité. FENDLI vous aidera à planifier votre séjour et vous fournira tous les renseignements dont vous avez besoin pour vous assurer d’un séjour profitable.

Vous pouvez, par exemple, transmettre aux enfants vos connaissances dans l’apprentissage d’une autre langue (les enfants apprennent le français et quelques notions d’anglais à l’école, mais ils parlent surtout le créole), ou encore, leur enseigner une discipline artistique, (musique, théâtre, peinture, mosaïque, sculpture, danse), une discipline sportive… une spécialité particulière (électricité, plomberie, cuisine, etc.)Nous accueillerons avec plaisir vos suggestions de bénévolat. Consultez notre guide du bénévolat.

Pour ces activités de bénévolat, FENDLI a estimé à 350 $ CAN par semaine le coût de votre hébergement et de vos repas au village NDL. Votre transport de l’aéroport au Village aller-retour, vous coûtera 20 $ CAN. Et nous vous demanderons de payer cette somme avant de partir de façon à envoyer l’argent d’avance au Village NDL pour faire les achats en conséquence.

Si le bénévolat au village vous intéresse, nous vous invitons à nous écrire en confirmant les dates qui vous intéressent, nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais. Vous pouvez également remplir ce formulaire.