4 semaines dédiées à l’art pour les enfants du Village!

Du 14 juillet au 11 août, un camp d’art sera tenu au Village au profit des enfants. L’apprentissage de l’art est un volet important de l’implication de FENDLI au foyer Notre-Dame-de-Lourdes. Ces ateliers permettent aux enfants d’explorer leur créativité et de s’exprimer à travers différentes formes artistiques.

Cette année, FENDLI a mis sur pied en collaboration avec Mamie Maud, la fondatrice et la directrice du Village, différents ateliers qui s’étaleront sur 4 semaines durant la période des vacances scolaires. Les deux premières semaines, des ateliers de peinture seront organisés, ainsi que des ateliers complémentaires de théâtre, de maquillage, de macramé, de fabrication de savon et de percussion. A compter du 29 juillet, un camp musical prendra la relève. Ces cours de musique seront dispensés par des professeurs de musique diplômés du Québec.

C’est une ambiance de fête qui se dessine pour nos enfants qui auront ainsi l’occasion de donner libre cours à leur créativité, de s’exprimer et de parfaire leurs connaissances en continuant leur apprentissage puisque ces camps sont maintenant devenus un rendez-vous annuel. Un merci du fond du cœur à toutes celles et ceux qui nous soutiennent dans ce magnifique projet !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment ce contenu :