DE LA MUSIQUE ET DES ARTS POUR NOS ENFANTS!

Bonjour, amis de FENDLI,

Notre cher Jean-Daniel Rohrer nous a proposé une fort agréable soirée jeudi dernier, le 13 juin, à l’Espace Mushagalusa, angle Berri et Ontario, à Montréal.

Une superbe galerie d’art africain très lumineuse où nous avons accueilli plus de 60 personnes venues contribuer au financement du camp d’art et du camp musical que FENDLI tiendra, cet été encore, en juillet-août au Village Notre-Dame-de-Lourdes, à Croix-des-Bouquets, en Haïti.

Nous avons eu l’occasion d’échanger, de mieux faire connaître FENDLI, de manger un superbe griot-riz-ratatouille à la créole, de déguster un tit’ponch tout spécialement créé pour les amis de FENDLI.  Élisabeth Provencher et et ses musiciens nous ont présenté un concert très rythmé de leurs compositions tout au long de la soirée. Quelques chanceux-chanceuses sont repartis avec l’un ou l’autre des magnifiques tableaux de valeur que nous offrions en prix de présence.

Cette soirée nous a permis d’amasser de l’argent pour nous aider à débourser les frais pour les camps et nous tenons à remercier tous ceux et celles qui l’ont partagée avec nous.

Consultez régulièrement www.fendli.org pour être tenu(e)s au courant des nouvelles et des événements que nous tenons.

 

Simon Durivage C.M., porte-parole de FENDLI

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment ce contenu :