Deux chansons pour les enfants du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes

Une superbe et touchante initiative Rimouskoise pour venir en aide au Foyer d’enfants Notre-Dame-de-Lourdes en Haïti. Une idée originale de Serge Arsenault qui a composé la musique de deux chansons qui ont été mises en videoclips. Une première chanson a pour titre « Pour l’amour d’Haïti » (paroles d’Anne Bilodeau) et a réuni 350 enfants des écoles primaires du Grand Pavois et de Saint-Anaclet le vendredi 22 juin dernier en l’église de Saint-Anaclet pour une grande première devant public.

La deuxième chanson, intitulée « Chanson pour Haïti » (paroles de Roger Langevin) a été enregistrée par une quinzaine de jeunes filles du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes dans un studio de Port-au-Prince en juin.

Les deux vidéos ont été produites par NousTv et sont disponibles sur notre site web. Je vous invite à les regarder et à les entendre en espérant qu’elles vous inspirent, qu’elles vous séduisent et qu’elles vous incitent, bien sûr, à faire un don à FENDLI.

L’argent recueilli sera versé directement au Foyer d’enfants Notre-Dame-de-Lourdes qui héberge 150 enfants orphelins ou confiés au foyer par des parents incapables de subvenir à leurs besoins.

Simon Durivage,
porte-parole de FENDLI

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s