Le 19 mai prochain, c’est la fête pour une bonne cause !

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que nous avons monté un événement bénéfice qui se déroulera durant toute la journée du samedi 19 mai prochain. Les fonds recueillis seront destinés à un camp d’art offert aux enfants abandonnés du Village Notre-Dame-de-Lourdes à Port-au-Prince, foyer qui est soutenu par FENDLI, l’organisme à but non lucratif dont je fais partie.

A cette occasion, une grande vente de la collection printemps/été du studio de création IMPAIR, design québécois de vêtements pour femmes, vous sera proposée avec des rabais allant de 70 à 80 % sur les prix réguliers ! L’occasion parfaite pour refaire sa garde-robe !! La vente se déroulera de midi à 18h.

Un 5 à 7 se déroulera en présence de Monsieur Simon Durivage, le porte-parole de FENDLI. Du rhum Barbancourt et un cocktail spécialement concocté à base de ce délice haïtien vous seront proposés!

En soirée, vous pourrez danser et fêter au rythme du groupe de musique Francis Pélikan. Un concert endiablé où la formation nous partagera ses nouvelles compositions !

Je vous invite à consulter le programme détaillé ci-joint: https://www.facebook.com/events/227551054490323/ et à le partager avec vos connaissances. J’espère que vous pourrez être des nôtres pour cette fête et je me réjouis d’ores et déjà  de la partager en votre présence !

Avec toute mon amitié

Jean-Daniel Rohrer

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.